lundi 15 octobre 2012

Nés a minuit

Ce livre est juste merveilleux si vous êtes en recherche d'amour de romantisme et surtout d'action. Vous voulez une héroïne particulièrement jolie et des garçon de tout genre né a minuit est fait pour vous. Vous voulez en savoir plus parce que vous hésiter a l'acheter demandez moi je suis a votre entière disposition. Romans réservées au jeunes filles en manque d’affection( et aux autres bien sure). L'histoire se conte pour l'instant sur trois tome et on attend impatiemment le 4ème.

7 commentaires:

  1. Je te fais confiance ! je file en librairie !!!!! a toute

    RépondreSupprimer
  2. Humm, C'est un peu chaud aussi ! Nan mais t'as raison acheter le !
    Kinder <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool que tu l'ai lu t'es comme moi sur l'avis ou t'as des trucs qui manquent ?

      Supprimer
  3. Kikou c'est moi lol j'adore ton blog ! Tu m'avais demandé de passer... Me voilà ! Lol !
    et oui j'adore née à minuit et tout ce que tu dis est vraie...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !!!!!!! C'est super sympa de mettre des commentaires ! Reviens vite donner ton avis !

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc ce blog a de plus en plus de succès !! bravo kilitou !

    RépondreSupprimer